Le frigo tendance: Williams repousse les limites avec Caméléon

Williams a amélioré son service Caméléon avec le lancement d'une foule de nouveaux graphiques.

Williams a amélioré son service Caméléon  avec le lancement d'une foule de nouveaux graphiques. Caméléon permet aux clients de transformer leur armoire réfrigérée en une pièce de décoration, en l'enveloppant dans un design sur mesure, en utilisant un vinyle ultra résistant et sans danger pour les aliments.

"Beaucoup de clients aiment vraiment l'idée de Caméléon, mais ils ne sont pas sûrs de ce qu'ils veulent réellement ou jusqu'où ils peuvent aller", explique Martin Laws, directeur marketing de Williams. "En proposant un éventail d'idées, nous avons pu les aider à faire de leur réfrigérateur un objet de mode plutôt qu'une boîte en acier inoxydable."

Le caméléon est à la mode, offrant la solution frigorifique parfaite pour les cuisines ouvertes. «Cela permet aux clients d’associer leurs armoires réfrigérées au style et au décor de la pièce», explique Martin Laws.

Dans le cadre du service Caméléon, Williams créera des graphismes sur mesure. Les clients peuvent également proposer leurs propres designs. Les idées vont des murs de briques aux grandes œuvres d'art, réimaginées pour la restauration. En fait, il n’ya aucune limite aux couleurs, dessins et modèles que Caméléon peut créer. "Un frigo en fourrure ? Un frigo à fleurs ? Un frigo en jeans ? Nous sommes ravis de voir à quel point le marché va repousser les limites", explique Laws.

Le vinyle est conforme aux normes de la sécurité alimentaire, résistant à des températures de -40°C à +140°C et a été doté de la norme anti-incendie BI. Avec une durée de vie de huit ans, il est assez résistant pour résister à l’environnement de travail le plus mouvementé. Il peut couvrir une large gamme de produits, incluant les comptoirs, les meubles de préparation et les armoires.

Le coût du Caméléon dépendra du modèle et de la complexité des graphiques. Demandez votre devis.