La nouvelle cellule Williams

Notre nouvelle cellule WTBC70 est la plus grande des cellules monocoques et elle est capable de refroidir jusqu’à 70kg en une fois.

Notre nouvelle cellule WTBC70 est la plus grande des cellules monocoques et elle est capable de refroidir jusqu’à 70kg en une fois.

La cellule WTBC70 a été conçue pour sa flexibilité ; elle accepte des chariots de four Rational 201 ou des chariots de four Lainox GN1/1.

Le chargement du chariot est facilité par un guide qui se trouve en dessous de la cellule tout en maintenant une hygiène maximale grâce aux roulettes qui sont maintenus en dehors de la cellule. Les guides sont différents selon le chariot utilisé et sont facilement interchangés.

La cellule est équipée du régulateur Williams WEB conçu pour simplifier l’utilisation et le paramétrage. Il vous permet également de contrôler le cycle de refroidissement par une sonde à cœur. Williams a également pensé à la maintenance puisque les quatre panneaux autour du système frigorifique s’enlèvent ; ce qui donne accès aux composants de tous les côtés.

Par ailleurs, les caractéristiques innovatives de notre système de circulation d’air ‘AirSmart’ se trouvent dans ce nouveau modèle ; un système qui refroidit par deux directions. Des ventilateurs puissants et énergétiquement efficaces ainsi qu’une chambre de pression équilibrée assurent une circulation d’air homogène sur les aliments et à travers le compartiment. Cette conception aide à garantir la qualité alimentaire grâce au refroidissement constant et uniforme.

Comme pour toutes nos cellules, le revêtement extérieur et intérieur est en inox alimentaire, avec une isolation en polyuréthane de 75mm. La cellule a été conçue pour fonctionner efficacement dans une température ambiante allant jusqu’à +43°C.

La cellule WTBC70 offre beaucoup d’avantages : une grande capacité, une maintenance aisée, une hygiène maximale.